|~{l.d.i}~| Index du Forum
|~{l.d.i}~|
forum de la team LDI sur conditon zéro

|~{l.d.i}~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours a tous je vient poser ma candidature pour faire partie de vos serveur en jouer ou petetre admin.

prenom: alexandre
proffesion:boulangerie

pseudo utilisé actuellement:@lex@ndrej
comment avez-vous fais la connaissance des legionnaires interdits? en rencontrent impact sur un serveur
ancienneté sur CS:condition zero:330 heures de jeux
armes préféré: automatique;sniper;gun

le coter "famille" , "delire" vous interesses t-il? oui
disposez-vous d'un micro : bientôt
disposez-vous de TS et Munble : che pas je connait pas
êtes-vous prêt a participé au financment des serveurs ? normalemant c'est bon mais il faudrait me dire comment on obtient des allopas

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
impact
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je SUis pour joueur  fun et simpa et il a un assez bon niveau deja jeu donc oui pour moi !!!

Lasnoches
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut alexandre

moi personellement c'est d'accord,on va te mettre en teste une semaine pour cela tu met le tag LDI comme nous et a la fin de ton pseudo tu met Test.

si tu veut les droits c'est par allopass et si tu ne sais pas comment le faire va voir sur http://legionnairesdelinterdit.nitroserv.net/ (notre site) et la on t'explique la marche a suivre.

voilas,
et si pendant ta semaine de teste tu souhaite avoir la aussi les droit a se moment n'envois qu'un seul allopass.

voilas si tu veut m'ajout mon steam c'est flecheakra

fumer tue, peter pue ...

Gryf
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut alexandre

je vien de joué avec toi et tu ma l'aire d étre sympa donc je vote oui mais il faudra faire tes preve dans la team Smile

jeje futur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol

xavier95250
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi dsl mais pour moi cest non deja ta pas de micro et jte trouve pas asser fort et tu n a preke aucune connaissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006