|~{l.d.i}~| Index du Forum
|~{l.d.i}~|
forum de la team LDI sur conditon zéro

|~{l.d.i}~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys`

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Prénom : Paul
Localisation* : Périgueux
Profession* : Etudiant
Loisirs* : Jeux, apéro, ciné!

Informations IG

Pseudo utilisé actuellement : Lys`
Pseudos récemment utilisés : Lys`
Pseudo ami Steam (et non pas STEAM_ID) : Lys` (sa va je suis pas trop compliquer)

Le Level que vous vous donneriez : Alors là
Team(s) précédente(s) : Padawan 
Comment avez-vous fait la connaissance des Legionnaires De L'interdit ?: sur le serveur
Expériences en War : beh 4-5 ans mais longtemps sans pratiquer
Map de war préférée : d2, prodigy, cbble
Map de war détestée : aucune
Connaissance de stratégies : oula sa fait longtemps
Ancienneté sur CS:condition zero: beh 4-5 ans
Armes préférées (automatiques, pompes, gun, sniper...) : un peu de tout, je suis pas difficile

Disponibilité de Jeu (War comme FFA) : alors là, dépend des semaines et du taff que j ai
Disponibilité de participation à la vie de la team (Forum, Serveur, TS&mumble, War...) : la meme
Le côté "famille", "délires" d'une Team vous intéresse-t-il : bien sur et si on prend l'apéro je suis partant xd

Disposez-vous d'un micro (fonctionnant bien) : pas pour le moment mais je vais y remedier
Disposez-vous de TS et Mumble : oui mais dixit en haut
Êtes-vous prêt à participer aux financements des serveurs ? on verra sa le moment venu^^ mais normalement y a pas de soucis

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006