|~{l.d.i}~| Index du Forum
|~{l.d.i}~|
forum de la team LDI sur conditon zéro

|~{l.d.i}~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Light ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Light ! Répondre en citant

Salut  tout le monde ! Voici un aperçu de ma candidature :

Informations IRL

Prénom : Charles.
Localisation* : France Métropolitaine.
Profession* : Etudiant.
Loisirs* : Sport, Jeux vidéos, Télévision...

Informations IG

Pseudo utilisé actuellement : Light.
Pseudos récemment utilisés : Lord-Killer, Jack Bauer, Hs etc...(pour le fun Mad ).
Pseudo ami Steam (et non pas STEAM_ID) : teddydu974 ( compte que l'on m'a offert que par la suite j'ai rempli de jeu ).

Le Level que vous vous donneriez : Low+ (voir Low++ quand je suis ultra chaud bouillant xD).
Team(s) précédente(s) : Pros^Cs ( quitté pour cause de manque de respect et de rage trop fréquent, j'y suis resté 1 jour lol), pareil pour les Over il y avait trop de rageux, j'y suis resté 2 jours.
Expériences en War : J'ai effectué énormément de war.
Comment avez-vous fait la connaissance des Légionnaires De L'interdit ?: Grâce à Vivou J'ai effectué énormément de war ce qui parfois compense mon bas level ^^'.
Map de war préférée : de_dust2_cz, de_inferno_cz, de_prodigy_cz
Map de war détestée : de_train, de_cbble_cz.
Connaissance de stratégies : Oui, sur inferno je peux parfois bien strat en terro et en ct !
Ancienneté sur CS:condition zero: Oula je peux plus tres bien dire mais j'y avait joué pendant 2 ans il y a longtemps puis fait une pause d'un an pour reprendre pendant 3 mois puis refaire une pause de 2 mois puis reprendre 1 mois puis stopper 2 mois et j'ai repris en début janvier ^^' donc j'ai perdu beaucoup dont mon lvl ='(.
Armes préférées (automatiques, pompes, gun, sniper...) : M4a, Ak-47, Famas, Deagle.

Disponibilité de Jeu (War comme FFA) : Je suis dispo tous les soirs de la semaine sans compter le week et mercredi à partir de 18h30 vers là jusqu'à 22h30 voir 22h, les week-end je suis dispo quasi tout le temps il suffit de me contacter sur steam, le mercredi je suis dispo à partir de 14h généralement et jusqu'à 22h30 voir 22h.
Disponibilité de participation à la vie de la team (Forum, Serveur, TS&mumble, War...) : Quand je serais co sur steam, je serais automatiquement sur ts et voir sur le forum ou le serveur en fonction du contexte, et je serais dispo en war surtout le week-end et le mercredi aprem, le soir c'est possible si la war commence a 19h voir 19h30.
Le côté "famille", "délires" d'une Team vous intéresse-t-il : Oui, je préfère largement cela au coté "rageux, irrespectueux..." de certaines team =/.

Disposez-vous d'un micro (fonctionnant bien) : Oui, j'ai un micro.
Disposez-vous de TS et Mumble : Oui j'ai ts3 ainsi que mumble
Êtes-vous prêt à participer aux financements des serveurs ?: Oui, je peux donner 1 allopass par mois.
Autres (RP si vous vous en sentez capable  ) : Ah je dois avouer que là je vais faire abstraction x).

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niicotine

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Light ! Répondre en citant

NON JE DIT NON !! ^^ mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Light !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006