|~{l.d.i}~| Index du Forum
|~{l.d.i}~|
forum de la team LDI sur conditon zéro

|~{l.d.i}~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Comment payet en allo-pass? voila la reponse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Divers -> tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smock
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: Comment payet en allo-pass? voila la reponse Répondre en citant

bonjours a tous,les leader ont conclus que pour le payement des serveurs,un admin ayant droit aux commandes basic devra faire un dons de 4 allopass par mois.un membre simple ne voulant pas de droit sur les serveur devra participer aussi a 1 allopass par mois .maintenant pour savoir le processus pour nous envoyer directement les allopass suivez attentivement ce mini tutoriel... Merci

1)venez sur le site. http://legionnairesdelinterdit.verygames.net/

2)vous verrez en haut a gauche un logo cash4clan cliquer dessus.

3)vous etes sur la page la plus importante inscriver votre pseudo avec le quel vous jouer pour pouvoir vous reconnaitres plus facilement.

4)puis en dessous cliquer sur le drapeau de votre pays.

5)prener une feuille et un crayon pour ecrire le code et pas vous tromper .

6)entrer le numero de telephone sur votre mobile ou telephone fixe.

7)apres avoir recus le code retourner sur la page de dons inscriver le code.attention verifier bien que le pseudo soit toujours bien la car si je recois un code sans nom il pourrai etre a nimporte qui et donc je ne pourrais pas le valider.8)repeter cette manipulation autant de fois que vous le voulez mais n'en abuser pas ;-)

9) attention !! si exemple vous vouler etre admin et que vous envoyer 8 allopass les 4 supplementaires seront compter comme dons et non un payement pour 2 mois . car sinon je ne m'y retrouverai plus ... :S

PS: si vous avez des questions hesiter surtout pas a me les poser .

Toutes personnes en test n'ont la possibiliter d'avoir les commandes meme si vous payez  .... mais si vous voulais donner des allo-pass pour un don nous les prenons avec plaisire   Rolling Eyes Laughing

**sur ce bon frag a tous les LDI Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
impact
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Comment payet en allo-pass? voila la reponse Répondre en citant

Et c koi le site svp je l'ai perdu

smock
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Comment payet en allo-pass? voila la reponse Répondre en citant

Le site est : http://legionnairesdelinterdit.verygames.net

ps: tu aurais du lire mon amis xD

bon frag a vous !!! bX

impact
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Comment payet en allo-pass? voila la reponse Répondre en citant

Merci xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Comment payet en allo-pass? voila la reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Divers -> tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006