|~{l.d.i}~| Index du Forum
|~{l.d.i}~|
forum de la team LDI sur conditon zéro

|~{l.d.i}~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeam
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

mon prénom et bruce  j'ai 14 ans j'habite dans le 62100 Calais
je suis au collège en 3eme  a St pierre

je voudrai être recruter dans votre team pour l'ambiance qui et très fun et je pense pouvoir en ajouter =)

je joue très souvent sur les server furien  pas de votre team pour le moment vut que je beug donc j'ai acheter un ordinateur pour que je puisse aller dessus

je joue a d'autre jeux dofus,twelve sky 2 et encore plein d'autre chose

j'atten vos réponse pour mon recrutement  j'espère des oui et a bientôt je l'espère =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasnoches
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Xeam pourrais tu recommencer ta candidature avec les questionnaires mis dans le post-it recrutement si tu ne sais pas se que c'est tu retourner dans recrutement et le premier c'est le post-it tu va dessus tu lis bien attentivement car je suis pas sur que tu sache se que nous recherchons c'est pour sa d'ailleur qu'il y a un post-it allais bon frag Wink

fumer tue, peter pue ...

xavier95250
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

nn pour moi trop gamin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006