|~{l.d.i}~| Index du Forum
|~{l.d.i}~|
forum de la team LDI sur conditon zéro

|~{l.d.i}~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation pour Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshiix

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Team Répondre en citant

prenom: Eliot
proffesion:collègien

pseudo utilisé actuellement:Yoshiix
comment avez-vous fais la connaissance des legionnaires interdits? en faisant une war avec eux
ancienneté sur CS:condition zero: 157heures de jeu
armes préféré: fusil mittrailleur ( m4 ; ak ... )

le coter "famille" , "delire" vous interesses t-il? oui
disposez-vous d'un micro : ouii
disposez-vous de TS et Munble : oui
êtes-vous prêt a participé au financment des serveurs ? Euh non ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryf
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Team Répondre en citant

ba moi je te trouve un peu trop jeunne  et si tu ne peu pas nn plus payer c pas possible mais tkt on te prendra quanméme en war

Lasnoches
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Team Répondre en citant

salut yoshiix moi aussi je vais devoir refuser car tu est un peut jeune et que tu ne peut pas payer 1 allopass par mois c'est dommage car pour le nombre d'heure que tu as jouer je te trouve dejas assez fort donc voilas je te souhaite bonne continuation
 bye

fumer tue, peter pue ...

vico88

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Team Répondre en citant

Ca sera un Non Pour Moi Désoler Bonne continuation !

impact
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Team Répondre en citant

Et un nom idem pour moi et ne maispas le tag quand tu n'ai pas accepter dans la team

Lasnoches
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Team Répondre en citant

impact il a moins que je me trompe il a mis le tAG car il a fais une war avec nous maintenant si il le laisse pour jouer c'est une autres affaire mais voilas je prefere te tenir au courant Wink

fumer tue, peter pue ...

impact
|~{L.D.I}~|
|~{L.D.I}~|

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Team Répondre en citant

Ok d'acoord mais a un moment il lavait pas mis et au cours de la partie il la mis longtemps apres je suis pas au courant quand esque  vous l'aver fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Postulation pour Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |~{l.d.i}~| Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006